lundi 26 octobre 2015

C'est lundi, que lisez vous ? #4


Ce que j’ai lu la semaine dernière :

J’ai fini de lire Gagner la guerre de Jean-Philippe Jaworski, et je suis totalement conquise ! Ma chronique arrivera bientôt, mais je peux d’ores et déjà vous dire qu’il s’agit d’une véritable pépite ! De la politique, des guerres intestines, des trahisons, de la sorcellerie, des duels à l’épée ! Et avec un style, une verve, une puissance ! C’est un sacré pavé, et au début il faut peut-être s’accrocher un peu, mais croyez-moi j’ai passé un super moment de lecture ! Je n’ai qu’une hâte : lire d’autres romans du même auteur !

Ce que je lis cette semaine :

J’attends le début du mois pour entamer ma lecture choisie dans le cadre du « pioche dans ma PAL » de novembre, sur Babélio. Donc cette semaine je compte picorer des pièces de théâtre ou de nouvelles, en attendant ! J’ai bien entamé Jules César de Shakespeare, et je pense enchainer avec Le Cid de Corneille ou Les Troyennes d’Euripide ! Bref, cette semaine, c’est théâtre classique !

Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Je pourrais donc commencer le livre qui m’a été attribué dans le club de lecture Babélio : Les piliers de la terre, de Ken Follett ! Décidément, on aime me choisir des pavés ! Je suis assez intimidée par l’épaisseur du roman, mais j’en ai entendu tellement de bien ! J’espère vraiment que le livre sera à la hauteur de sa réputation !

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Aucun commentaire: